Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 juin 2011

Trop fort !!!

Hier soir super soirée à la Nuit d'Art'Empo à Négrepelisse... deux groupes musicaux en alternance, Les Memphis T groupe de rock et les Mecanica groupe de salsa !! Un sol un peu glissant qui a failli m'occasionner plusieurs chutes mais heureusement j'étais bien accrochée à petit mari !!

Bref tout ceci pour vous parler de Thomas le Bidouille, qui, à notre retour vers 2 heures du matin nous avait laissé un petit mot sur la table !!!

Ne regardez pas les fautes d'orthographe... ce post est juste là pour relever son humour... et il en a :)

IMGP5595

La pièce de 1 euro vous donne l'échelle de la bête !!

Publicité
Commentaires
L
Mon Dieu, je déteste ça et ça me fiche une panique totale... faudrait pas qu'elles arrivent chez moi comme on habite pas trop loin!!! Lol Belle journée et bonne semaine de pause.
Répondre
M
wouahou, belle bête ! il en a fallu du courage pour l'affronter !<br /> la claquette... arme absolue...
Répondre
P
Je ne raffolle pas tellement de ces bêtes-là. Mais si elles existent, c'est qu'elles ont leur utilité. C'est impressionnant de voir sa taille!Surtout si elle vole en piqué vers toi...
Répondre
C
C'est un frelon quelle horreur ces bestioles me fichent une trouille bleue !!
Répondre
P
Alors je n'ai pas rêvé lorsque j'ai vu moi aussi le premier frelon asiatique dans mon jardin il y a 8 jours, je pensais avoir mal vu me disant qu'ils ne surgiraient pas avant les grosses chaleurs de l'été ....j'ai comme l'impression que cela va devenir un fléau dans nos régions....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité