Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 mai 2007

Soirée ciné.....

Hier soir, cinéma en compagnie du délirant Capitaine Jack Sparrow images dans Pirates des Caraïbes 3 images2.... tout simplement génial quand on aime ce genre de film... le meilleur de la trilogie de mon point de vue et qui laisse supposer une suite.... tout comme notre ami Spiderman images3... j'ai également préféré le 3ème volet.... et j'adore tout simplement le cinéma fantastique !!!

Publicité
Commentaires
R
oui oui j'ai hate de voir jack...mais pour spiderman je reste froide..le deuxieme m'a beaucoupo decue...trop de blabla et du sentimentalisme...alors j'apprehende pour le 3...vive le fantastique...tu as vu 300?...
Répondre
I
mes enfants sont d'accord avec toi
Répondre
F
J'ai prévu d'aller voir Jack même si j'ai pas vu le 2d volet. Vaut mieux voir le deuxième avant ou pas ?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité