Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
27 mai 2007

Photos du jour !!!

IMGP0661__640x480_

IMGP0763__640x480_

  IMGP0762__640x480_

une belle rose ancienne (aujoud'hui toute âbimée avec la pluie)... des guignes... des fleurs bleues !!!

IMGP0755__640x480_

IMGP0756__640x480_

les locataires du garage.....

IMGP0752__640x480_ IMGP0751__640x480_ IMGP0753__640x480_

l'aménagement du salon.... le coin vide pour accueillir un meuble sur mesure réalisé par serge (petit mari) avec la télé... le salon effectue un tour complet sur lui-même... travaux à suivre !!!

Publicité
Commentaires
C
Impressionnant les photos des oiseaux
Répondre
E
elle est belle ta rose , cela ne srait pas une charles de gaulle ?????<br /> et puis quand j'ai vue ta photo avec ces 4 becs d'hirondelles cela ma fait penser a la vieille pub d'ESSO , mais j'ai le cerveau un peu en vrac , je le reconnais !!!! lol
Répondre
S
Ah! qu'il y a des belles choses en 82! le plaisir des yeux et de la bouche!..les hirondelles l'ont bien compris! ..leur présence chez toi Laurence te donnera du bonheur!!les nigelles sont magnifiques, quant à la rose ..c'est une splendeur!<br /> Bonne journée à toi!
Répondre
F
qu'ils sont mignons!!<br /> ne sont ils pas trop bruyants?<br /> Quand on loue ses biens ce n'est pas évident de tomber sur des bons locataires!!!!
Répondre
R
euh ils auraient pas faim lala les invites!!! hahahah..quels bruits!! ;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité