Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 juillet 2007

Petit clin d'oeil à l'Ecureuil !!!

Un bel amandier devant la maison qui ne donne plus d'amandes depuis l'an dernier !!! Bizarre !!! Nous avons bien mené l'enquête... mais sans succès !!! Et hier, pris en flagrant déli dans l'arbre, le grignoteur d'amandes !!!

Cette photo est pour toi Ingrid !!!

IMGP0942__640x480_

C'est très difficile à photographier ces p'tites bêtes !!!

Publicité
Commentaires
R
haha pas un fufutte celui-la..et tant mieux pour toi et pour nous..;o)
Répondre
C
Tu as raison j'ai essayé d'en photographier un il y a 15 jours, et sans succès!<br /> tu as été plus vive que moi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
comme il est mignon !!!!!!!!<br /> c'est vrai que pour les photographier , c'est loin d'être évident !!!!!! lol alors merci de ton attention !<br /> bisous
Répondre
M
c'est incroyable ca !!!!<br /> tu es un fin limier mais pas aussi futée que monsieur écureuil
Répondre
M
Dorénavant si j'ai une enquête à mener, je t'embauche !<br /> Il est mimi ce petit n'écureil voleur...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité