Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
27 juillet 2007

Une enveloppe surprise de la part de...

... Nanou "Parfaite... avec plein de jolis défauts" pour me remercier de lui avoir envoyé des photocopies. J'avoue que je ne m'y attendais pas et que çà m'a fait très plaisir !!! Ce sont ceux là les meilleurs !!! Les cadeaux surprises !!! Vous ne croyez pas ???

Je m'étais extasiée devant ses pots de confitures avec ces petits chapeaux brodés... et bien elle m'en a fait 3 rien que pour moi... qu'il ne me reste plus qu'à broder... çà tombe bien car je vais faire de la confiture de mirabelle dans pas longtemps !!!

Merci beaucoup... j'adore !!!

IMGP1051__640x480_

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est toujours génial les suprises !
Répondre
R
tu m,etonnes ce sont les surprises les meilleures..et c tout mimi!! ;o)...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité