Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 décembre 2007

Pay It Forward 2

Je n'ai pas bien compris la règle je crois... car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un échange mais apparemment si !!! Donc si tel est le cas, pour l'instant j'ai deux personnes dans ma liste mais je suis aussi dans la leur... alors que moi je croyais que c'était comme une sorte de chaîne !!!

Il y a

Phantasien (Isa)

Enneades (Nathalie)

S'il s'agit d'une chaîne du coup ce ne sont plus les mêmes personnes, alors avant de donner la liste définitive, j'attends que quelqu'un m'explique !!!

Publicité
Commentaires
C
En fait d'après ce que j'ai compris, Lau tu dois envoyer un cadeau aux 3 premières personnes qui ont mis un commentaire à la suite de ton post sur pay it forward. Ces trois personnes doivent à leur tour mettre un post et elles enverront un cadeau aux 3 premières personnes qui mettront un commentaire et ainsi de suite.
Répondre
I
Je crois que tu vas me prendre pour une folle ^^ En fait, j'ai écrit les messages à celle qui doit m'envoyer le cadeau en croyant que c'était toi ! Je sais pas si tu m'as suivi ! Du coup, cette personne ne comprenait plus rien ^^<br /> Bref, c'est bien moi qui t'envoie le cadeau et pas toi ! Je crois que je vais aller me coucher ^^
Répondre
I
Je viens de répondre à ton 2ème mail ^^<br /> On s'écrit en même temps !!!!
Répondre
I
Tu sais quoi je crois que moi aussi j'ai rien compris !!!!!<br /> En fait, je crois que c'est toi qui avait raison ! C'est la personne qui a la chaine sur son blog qui envoie les cadeaux ! J'ai posé la question à celle chez qui je me suis inscrite mais en relisant les règles, je crois bien que tu as raison !<br /> Je suis vraiment à côté de la plaque !!!!<br /> Donc, tu n'auras pas besoin de m'envoyer une création. Donc ne tiens pas compte du mail que je t'ai envoyé ! <br /> A bientôt pour mon petit cadeau ^^
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité