Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 décembre 2007

Pay It Forward 3

Après plusieurs échanges avec Phantasien/Isabelle, ce jeu est donc bien une chaîne... Le principe est simple, je me suis inscrite chez elle, elle m'envoie un cadeau fait main à condition que je m'engage à faire de même pour quelqu'un qui s'inscrira chez moi !!! Alors, finalement, ce n'est pas d'être inscrit dans les trois premiers le plus important, c'est l'engagement que l'on prend sur son blog de rendre la pareille... car si on est troisième dans le commentaire d'inscription mais que l'on ne prend pas l'engagement et que la quatrième est plus rapide, et bien elle vous passe devant !!! Donc avis à celles qui se sont inscrites ou s'inscriront chez moi !!! Je veille !!!

Par contre, on fait trois cadeaux alors qu'on en reçoit qu'un !!! C'est pas juste !!!

Donc pour l'instant il y a :

Enneades (Nathalie)

Et il en manque deux, car Soeur de Poele n'a pas pris l'engagement alors pour l'instant elle n'est pas comptée... (Martine, ne te vexe pas mais je voudrais envoyer quelque chose à des copinettes que je ne connais pas ou peu... car toi, il te suffit de me demander et je te fais ce que tu veux, tu le sais bien !!!)

Edit, 10 minutes plus tard !!! Finalement il y aura aussi :

Phantasien (Isa)

car j'ai vu d'autres blogs où les filles se sont inscrites mutuellement sur le blog de l'autre !!! Moi je veux juste que ce ne soit pas des copines avec qui j'ai l'habitude d'échanger... justement pour connaître autre chose, d'autres personnes, d'autres créas... donc c'est Phantasien qui m'envoie mon cadeau mais du coup je lui en enverrai un aussi :)

Edit, 5 minutes plus tard !!!

En fait je dis n'importe quoi, on a droit à trois cadeaux et pas un, il suffit de s'inscrire sur trois blogs différents !!! Donc même si ce n'est pas un échange, je suis inscrite chez Phantasien mais je me suis aussi inscrite chez Enneades si elle veut bien de moi car en fait elles ne font pas du tout les même activités que moi !!! D'ou la découverte d'autres créa(trices) !!! Il m'en manque une... chez qui vais je aller !!! Et bien en faisant le tour !!! Au PIF c'est le cas de le dire je suis tombée chez Créazazane à qui il manquait apparemment quelqu'un !!! J'attends qu'elle me confirme...

Edit du 12... la troisième est :

Soeur de Poele (???)

Publicité
Commentaires
E
voilà tu as tout compris<br /> 3 inscriptions et 3 cadeaux ;o)))<br /> tu en recevras donc un de ma part dans les .... 365 prochains jours ;o)))))<br /> bises
Répondre
C
quel casse tête !!!! courage et gros bons bisouss
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité