Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 janvier 2008

Des p'tits oiseaux !!!

Voici quelques oiseaux qui peuplent mon jardin !!! Les photos ont été empruntées sur le net... mais je vais m'armer de patience pour les prendre moi même en vrai !!!

moineau__640x480_ m_sange_charbonni_re__640x480_ m_sange_bleue__640x480_

moineau, mésange charbonnière, mésange bleue,

fauvette__640x480_ pic__peiche__640x480_

fauvette, pic épeiche,

rouge_gorge__640x480_

mon préféré, le rouge-gorge

et depuis que nous avons suspendu la maison, nous avons de nouveaux visiteurs

pinson_des_arbres__640x480_ sitelle_torchepot__640x480_

le pinson des arbres et la sitelle torchepot...

Tout ceci pour vous dire que je suis à la recherche de çà

images

afin de moudre les graines que je leur donne car achetées dans le commerce, certaines sont trop grosses pour ces petits oiseaux !!!

Donc, si vous voulez faire une bonne action, même âbimé je suis preneuse vu l'usage que je vais en faire !!!

Un grand merci d'avance à celle qui voudra bien m'en envoyer un et bien sûr, je lui ferais un petit quelque chose en échange qu'elle pourra choisir parmi la gamme de "mes talents".

Publicité
Commentaires
C
j'ai les mêmes à la maison si je puis dire !<br /> quant aux mésanges, connais-tu la "huppée" elle est trop rigolote celle-là, les longues-queues toujours en groupe, la nonnette, celle à tête noire ! je crois que je les ai toutes recensées !<br /> quant au pic épeiche, c'est une merveille de couleurs, notamment le mâle ! j'ai aussi quelquefois des serins-cinis et des chardonnerets, bref...tu l'auras compris j'aime aussi les oiseaux ! puis j'ai mes fidèles depuis je ne sais combien d'années, mes corbeaux ou plutôt mes corneilles, pas difficile de le constater, car il y en a qui boîte !<br /> <br /> je n'ai pas le moulin adéquat, mais tu peux peut-être essayer avec un moulin à légumes ou un magimix !<br /> <br /> je te remercie de tes gentils passages et je te souhaite une très très belle année remplie de bonheur, de tendresse, d'amitié et d'amour des chats !
Répondre
E
même oiseaux que toi et moi aussi je leur donne a manger , c'est un régal de les voir de près !<br /> mais je n'ai pas de moulin , désolé
Répondre
P
oh oui, vraiment trop jolie tout les oiseaux.<br /> bonne journee a toi
Répondre
N
Moi aussi je les aime bien les petits oiseaux mais celle qui me fait craquer c'est Tigroute elle est si belle!!! C'est quoi comme race? Quel age a t'elle? Vraiment trop mimi, caresse à elle et sa soeur toute noire.Bizzz à toi.<br /> A tout bientôt.<br /> Amitié croisée<br /> <br /> Natafil
Répondre
E
quelle chance de pouvoir voir tout ça !! moi j'habite en centre ville et je ne vois que les pigeons qui nos pollue nos voitures fautes de places ;o)))mdrr tu as biend ela chance
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité