Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 décembre 2010

Petit, petit, tout petit !!!

DSCF2500Un petit tour au marché de noël ce matin et nous avons ramené quoi ??? Un Sérissa, bonzaï de son état !!! Qui mieux indiquée que Sayuri (pas encore habillée) pour vous le présenter ;) Cela faisait un petit moment que j'avais envie de craquer pour un bonzaï et c'est petit mari qui l'a fait !!!! Notre arbre miniature prépare sa floraison de petites fleurs blanches... je vous montre çà dès leur arrivée...

Publicité
Commentaires
M
Pendant que tu as le bon col roulé sur le dos tu oses laisser ta poupée en tenue d'Eve, la honte !!
Répondre
R
et bin tu te fais tout un univers tout petit...sympa le bonzai...;o)
Répondre
L
Moi je ne suis pas bonzaï mais mon mari les aime tout comme toi, par contre c'est de l'entretien comme son bébé alors félicitations ! :)<br /> <br /> Dis-donc tu vas la trimbaler longtemps en exhib ta poupée là ? La pauvre... :)
Répondre
M
A oui trop joli...des fleurs blanches ou rouges!!!
Répondre
A
j'espère qu'il se plaira chez vous... mais avec une poupette en devenir, il sera ravi!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité