Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 janvier 2008

J'ai l'impression que 2008...

...va être une année emoticone_sapin_noel_284893 !!!

J'ai reçu aujourd'hui le colis de Mary ma NSP avec qui nous avions décidé de faire un échange gourmand au mois de janvier 20674825... du vin, des gâteries, du thé, de la canelle, des pâtes, de la mousse d'écrevisse, une très jolie carte...

14606343_p

IMGP1649__640x480_

20675083

Mary

Publicité
Commentaires
L
un échange bien gourmand,attenion a l'alccol,fait toi un bon pique nique un soir de flaime ,bise
Répondre
I
C'est clair que tu commences bien l'année ^^
Répondre
G
qu'est ce que tu recois comme cadeaux je vais finir par etre jalouse lol!!!<br /> non c'est super et suis bien contente pour toi
Répondre
R
et bin oui didonc....tu commences bien l'annee...et regale toi bien..;o)
Répondre
V
Hum... miam, miam ! Ca a l'air super bon ! Trop choux les pates... elles sont en forme de coeur ?<br /> Bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité