Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 mars 2008

Mardi après-midi...

...première leçon de dentelle au fuseau !! et ce n'est pas si difficile :) après 3h de leçon je suis repartie avec des exercices pratiques à faire en attendant mardi prochain !!

IMGP1843__640x480_ IMGP1841__640x480_ IMGP1842__640x480_

Dès que j'ai quelque chose d'intéressant je vous le montre... en attendant ce week-end je vais me fabriquer le métier (photo de gauche) car celui-ci n'est pas à moi !!! et je dois me commander les fuseaux... en Belgique !!!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue chez les folles de dentelle!!!! Pour ce qui est de la frivolité, tu n'arriveras jamais à la finesse de celles que je fais autrement qu'avec une navette! J'ai entendu parler de cette méthode, je sais qu'un forum donne un cours là dessus, j' y suis inscrite mais bon, j'y vais plus des masses, mais je vais faire une recherche si tu veux!<br /> Bisous et bonne continuation, je reviendrai lire ton blog dès que je peux!
Répondre
M
J'ai loupé ce post... Donc je comprends mieux celui de ce jour !
Répondre
I
Dis-donc tu apprends plein de choses ! <br /> Je me rappelle quand j'étais enfant, ma mamie en faisait ^^
Répondre
R
hummm encore un plaisir de plus chez toi..;o)
Répondre
V
Bon retour parmis nous ;p lol<br /> C'est très chouette de suivre ce cours....... tu vas finir par savoir tout faire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité