Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 juillet 2009

Hier

salvagnac_1

J'étais à Salvagnac dans le Tarn (81) avec mes copines de dentelle pour une expo sur le thème du fil et de la couleur !!! Pas un chat, nous nous sommes fais ch... comme des rats morts j'adore cette expression ;) Heureusement que nous étions 4, ce qui nous a fait passer le temps... Il y avait en parallèle un marché artisanal et quelques peintres dans les rues, mais je pense que les touristes eux étaient partis au bord de la mer ou les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine... c'est ce que j'aurais du faire tiens !!! Du coup, mon galon pour Kathinka a bien avancé c'est le côté positif de la journée !!! Mais malgré tout ce fut une bonne journée car nous étions entre copines !!! Rien de tel pour passer un moment sympathique et bien agréable !!!

salvagnac_2

Publicité
Commentaires
L
Oh ben mince... Oui mais s'il faisait beau pas étonnant, les gens préfèrent être dehors ! Et vous auriez dû exposer au marché artisanal, après tout c'en est bien non ? !
Répondre
C
tu as raison, les copines étaient à la plage! dommage sinon je serai passée te voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
S
J'aime beaucoup la dentelle au fuseau mais ne sait pas encore faire...peut-être un jour.En tout cas c'était très courageux de votre part d'avoir tenu votre journée.
Répondre
E
quel dommage , les gens ne savent pas ce qu'ils ont loupé mais comme cela ça t'a laissé plus de temps avec tes copines !
Répondre
M
Chez nous aussi c'est désert, le week-end du 14 juillet a incité les gens à partir. C'est dommage pour vous, mais l'essentiel c'est que la journée fut agréable.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité