Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 mars 2008

Mes métiers à dentelle !!

IMGP1878__640x480_

Je m'entraîne pour demain, pour mon cours de dentelle aux fuseaux... avec le métier que nous avons fabriqué en collaboration avec mon petit mari :) lui la partie coupe et moi l'habillage... il est rond et moins lourd que le second (photo suivante) pour travailler des pièces de moyenne importance... le second est octogonal (en cours de confection) avec des bordures pour retenir les morceaux interchangeables (il est donc plus lourd), ce qui permet de travailler de grandes pièces de dentelle... car une fois épinglée, il faut aller jusqu'au bout de l'ouvrage !!!

IMGP1879__640x480_

Publicité
Commentaires
F
Faut être jongleur(se)pour tisser de la dentelle dis-moi !
Répondre
I
oh faire de la dentelle<br /> cela doit être bien sympathique comme activité
Répondre
E
tu as franchi le pas moi j'ai peur et pourtant il y a des années que j'en reves !! :))
Répondre
B
ce type de dentelle est magnifique !!!! j'espère que ce n'est pas trop difficile à apprendre...bon courage à toi
Répondre
V
C'est vrai le cours est demain ! Génial votre bricolage.... Et les fuseaux tu les as déjà reçu ???<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité