Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 avril 2008

La fête des arts à Moissac !!!

15402983_p

J'en reviens !!! L'horreur !!! De la pluie et de la pluie et de la pluie !!! Bon hier çà allait à peu près mais aujourd'hui l'HORREUR !!!! Heureusement nous étions à l'abri et nous avons tout de même vu des courageux bravant le temps.... et très curieux de nous voir faire. Mon poisson a bien avancé, là je le termine et je vous mets la photo fini demain !!! Prochaine démonstration, à Lavit de Lomagne (pas loin de chez moi) dans le cadre d'une foire le 8 mai dont font partis les métiers anciens !!! Bientôt il ne me restera plus qu'à trouver un costume !!! non je rigole !!!

IMGP1990__640x480_

Publicité
Commentaires
G
il va etre tout beau ce poisson<br /> au fait je ne t'oublie pas pour les modeles faut que je prenne une matinee pour aller a la poste
Répondre
H
Le poisson est vraiment magnifique, bravoooooo !!!!!!!!
Répondre
P
gnbarf, oui, quelle flotte ces derniers jours! pfff yen a marre! <br /> Quant au poisson, il est déjàb trés mignon. Tu avances bien<br /> Bisouuus<br /> Pauline
Répondre
H
Tu n'as pas attrapé froid au moins ? <br /> Super ta dentelle ! Ton travail m'impressionne !
Répondre
E
dommage cela gache toujours un peu la pluie <br /> mais comme de fait tu as bien avancée sur ton poisson !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité