Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 avril 2008

Juste pour rire !!!

Il fallait absolument que je vous montre mon métier à dentelles de mon retour de mon cours du mardi !!!

Je n'avais pas prévu d'y aller en fait... mais comme j'étais à Montauban ce matin à la Chambre de Commerce pour un futur "peut être" projet et que je voulais démarrer le col transformé en napperon ;) je hais les napperons !!! je me suis rendue au cours... et bien ou mal m'en a pris car j'ai bien fait un cours (à gauche) mais n'ai pas terminé l'exercice pratique !!! et j'ai monté, aidée de ma prof le napperon rouge ;) (à droite) !!! et du coup j'ai +++ de boulot que je ne souhaitais en faire !!! mais bon il n'y a que comme ça que je vais progresser... tout ceci pour vous dire que je suis revenue avec un sacré mal de crâne smiley19 entre le matin et l'après-midi !!!

IMGP2007__800x600_

Publicité
Commentaires
S
J'y perdrais mon latin dans tout ça, lol !!! bisous
Répondre
B
houlala !!!! bon courage, j'admire ta patience
Répondre
V
Quel bordel ! Bon courage....<br /> Comment ça t'avais pas prévu d'y aller ! C'est pas sérieux.... Et tu faisais quoi à Montauban ???? Que de mystère....<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
M
Quel projet te trotte dans la tête ma belle ?
Répondre
C
LoL tu m'étonnes !!!!!de qoui s'arracher les cheveux aussi !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité