Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 mai 2008

Club tricot de Labourgade !!

Hier après-midi comme depuis quelques mardis après-midi, j'ai rejoint le Club de Tricot de Labourgade dont je suis... tenez-vous bien la vice-présidente !!! Une quinzaine de mamies bien sympathiques !!! Je dis mamies car je suis la plus jeune et de plusieurs années :) Nous échangeaons des modèles, des conseils (c'est beaucoup moi qui en donne et la Présidente) nous buvons un petit chocolat ou thé ou café accompagné d'un bout de gâteau que nous apportons à tour de rôle !!! Je pensais pouvoir avancer le gilet de Miss Lila et devinez quoi ??? j'ai appris à jouer au tarot !!! Trop marrant mais difficile de se concentrer au milieu de toutes ces jacasseries ;)

Publicité
Commentaires
C
c'est cool ,vous avez joué avec les annonces ,ou tarot de famille ????
Répondre
@
euh... c'est un club de tricot ou de tarot??? rien à voir!!! et difficile de concilier les deux en même temps... à moins d'avoir une seconde paire de mains...
Répondre
V
Vice-présidente..... Bravo !!!<br /> Super sympa le club, et le tarot j'adore ;p<br /> Gros bisous
Répondre
H
ça a l'air super sympa !!!!!!!!! Et très tentant !!!!!
Répondre
M
Ca ressemble à notre café-tricot sauf qu'on est pas une association; on se réunit dans une boutique et nous sommes invitées par la propriétaire de la boutique...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité