Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 juin 2008

Tiens... on frappe à la porte !!!

IMGP2151__1024x768_

un carton

IMGP2152__1024x768_

un très joli bouquet de roses (41)

IMGP2153__1024x768_

et je me permet de publier le petit mot accompagnant les roses pour que vous compreniez pourquoi aujourd'hui et pourquoi 41 !!!

Merci beaucoup Annie !!!

Venant de toi cela me touche d'autant plus :)

Publicité
Commentaires
Z
magnifique! ça doit sentir bon!!!
Répondre
B
ce bouquet est vraiment magnifique.. tu as été super gâtée
Répondre
M
Très jolies ! Alors là c'est super gentil !
Répondre
H
Très belles roses !!! J'adore ce genre de bouquets !!!!
Répondre
M
Sympa mais c'est vrai que tu fêtais tes 40 ans non ? De toute façon ça s'offre par nombre pair les roses, je crois.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité