Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 juillet 2008

Pas pu résister !!!

Comme les gosses devant un nouveau jouet !!! Moi quand je reçois de la laine, je ne peux pas m'empêcher de commencer le projet pour lequel elle est prévue !!! C'est comme çà que j'ai sans mentir, une dizaine d'ouvrages en cours !!!

IMGP2452__1024x768_

J'ai dû laisser la jupe de Mary en attente à cause de Tadeo qui me saute sur le tricot !!! Pas évident de tricoter avec un chat qui vous bouffe le fil ;)

Et un grand merci à @udrey... qui elle, a un Texideal près de chez elle, et a bien voulu m'envoyer de la laine à moindre prix !!!

C'est pour Noël, pour mon filleul (j'ai le temps) en côtes 3/3 et un motif style torsade devant et sur les manches (catalogue homme Phildar de l'an dernier) !!! Cette année j'ai décidé de faire des pulls à tous les gosses à qui d'habitude j'envoie un chèque :)

Publicité
Commentaires
Z
jolie couleur, et tes ballotins au crochet, ça avance bien?
Répondre
M
Ah chuis pareil ! :) Dès que j'ai un nouveau truc de broderie surtout, faut que je commence ! :)
Répondre
B
il est bien joli ce pull, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
B
Moi non plus je n'aurai ps pu resister a cette couleur.. et oi aussi tu as un "soutien technique tricot" ha!ha!
Répondre
A
Ah, la Quiétude je l'ai aussi! Moi, mon truc, c'est plutôt que j'achète les pelotes... et elles attendent... elles attendent... mais j'ai bon espoir...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité