Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juillet 2008

Concours chez la Grenouille

concours_la_grenouilleUn peu de pub !!!!

Nouveau concours chez la Grenouille :) à voir sur son site pour le réglement affiché plus grand...

Et c'est pour une bonne cause car les cartes seront distribuées aux personnes âgées d'une maison de retraite du coin !!!!

Les filles à vos aiguilles !!!!

Et je peux vous dire que le premier prix est vraiment sympa.... pour preuve je l'ai vu cet aprem :)

Publicité
Commentaires
M
Bon courage et bonne chance alors !
Répondre
C
super idée pour ces retraités !!!
Répondre
E
un peu de mal effectivement à lire le reglement :) tout le monde peut y participer ?
Répondre
R
et bin une bonne idee....
Répondre
C
Oh un concours!!!! J'ai un peu de mal à lire mais ça me semble bien sympa ce truc... faudrait que je me trouve du temps pour participer
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité