Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 juillet 2008

J'ai été gâtée :)

Hier j'ai reçu au courrier une jolie petite broderie de la part de Laëtitia, remplie de lavande !!! Mais je n'ai pas voulu la cacher dans mon placard même si c'est là que l'on met les sachets de lavande !!! Alors je l'ai accrochée contre un des pans de la bibliothèque comme çà je peux en profiter :)

IMGP2464

Merci Laëti j'adooooorecoeur_3

Et aujourd'hui chez La Grenouille, ma copinette Christine (qui n'a pas de blog) m'a offert cette jolie broderie qu'elle avait déjà faite (grille l'R de rien) et que je trouvais à mon goût !!! Admirez les détails de finitions !!

Un régal....

IMGP2473

Elle est également accrochée dans le salon :)

Merci beaucoup Christine 20674714

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien ma Tigroute, c'était avec plaisir, alors tant mieux si ça te plaît c'était le but ! L'autre broderie de Charlotte aux Fraises est très mimi aussi, j'aime beaucoup, ben t'es gâtée hein ! :) Oui mais c'est normal, la gentillesse va à la gentillesse...
Répondre
E
vraiment superbe <br /> bravo pour leur talent et leur générosité
Répondre
M
Quelles jolies broderies tu as eu...
Répondre
B
ces broderies sont très jolies... tu es gâtée !!
Répondre
S
les deux broderies sont très belles
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité