Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 août 2008

Il est arrivé... le colis de Véro81 :)

IMGP2542

IMGP2551 Que de belles choses dans cette enveloppe !! Tout d'abord la broderie que l'on a échangé du Swap Country... Ils sont beaux ces arbres :) tout en rouge !!!

Et pour mon anniversaire elle a rajouté plein de petites choses à son échange... d'un goût exquis !!! Je n'en méritais pas tant !!! Mais jugez plutôt.........

IMGP2545

IMGP2544 IMGP2543

un joli pique aiguille, ciseau et fil brodé à mon initiale

IMGP2546 IMGP2547

un petit sachet de lavande très nature brodé avec des perles... dans mon armoire

IMGP2549 IMGP2550

du chocolat aux milles saveurs !!! hummmm et une jolie carte

IMGP2548

et un petit kit ALPHABETS à broder avec un fil de soie rouge sur un fil de trame (toile en 16 fils)... je n'ai jamais brodé aussi fin... et il faudra que j'aille faire un tour dans cette boutique qui a l'air magnifique... dommage qu'ils ne fassent pas de la vente par correspondance !! Je la brode et je vous montre...

Merci ENORMEMENT Véro pour toutes ces jolies choses :)

Ta broderie a déjà pris place dans mon salon

IMGP2552

Publicité
Commentaires
L
Très belle la broderie de Véro, tu as été drôlement gâtée
Répondre
N
Que de jolie chose,sympa ces échanges
Répondre
B
ces cadeaux sont superbes...tu as été bien gâtée !!
Répondre
B
Tu as été gâtée, dis donc !<br /> Bon anniversaire !
Répondre
F
que de jolies choses!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité