Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 août 2008

Heureusement...........

.............. qu'on aime les cordons bleus dans la famille Tigroute :) Aujourd'hui jour de course, j'ai 4 aimants de plus ;) Et j'ai commencé à les placer comme sur la carte !!! La liste s'agrandit (02-03-14-22-27-29-49-51-56-63-64-68-76-80-82) et j'ai le 02 en double avec le 56... (je te les enverrai Christelle si tu ne les a pas)

IMGP2553 IMGP2554

Publicité
Commentaires
M
Ah ben super, mais j'veux pas te décourager hein : y'en a beaucoup des dépts, en France hi hi !!
Répondre
C
petit à petit tu y arriveras ,c'est chouette !!!
Répondre
L
le prochain : le 31 !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
80 : la somme!!! c'est chez moi!!!!! la Picardie, c'est trop zolie!!!!bizoux de Limoges!!!
Répondre
C
Vite! tigroute tu as la primeur! vas voir sur mon blog!!! ; )
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité