Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 août 2008

Sacré journée !!!

Ma petite maman étant à la maison pour quelques jours nous avons décidé d'aller faire une ballade à Toulouse (j'habite à 60 km environ)... je voulais aller voir la boutique Alphabets, c'est chose faite :) Une dame charmante nous accueille, une boutique splendide... bref de quoi rêver devant tant de beauté !!! Je suis repartie avec de quoi faire ;)

IMGP2587

Ma maman a flashé sur les deux grilles qui suivent ne sachant laquelle choisir, je vais donc lui faire les deux (toile de lin 11 fils, à broder avec 1 fil sur 1 fil de trame) !!! Autant vous dire que je peux investir dans une loupe si je ne veux pas devenir "aveugle" d'ici la fin de l'année !!!

IMGP2584

IMGP2585

arfff pas nettes mes photos !!!

Moi je me suis ramené 2 kits comme celui envoyé par Véro81 (un peu cher car c'est du fil de soie)... et ils seront offerts en cadeau :) il y en a une qui peut deviner au dessin choisi !!! lol !!!

IMGP2586

Et puis du carton perforé couleur Lilas, je ne vous en dis pas plus... je n'arrive pas à mettre la main sur du canevas plastique alors à défaut !!!! Si l'une d'entre vous en trouve (utilisé chez DMC pour les marques pages vendus en kit) qu'elle pense à moi :)

Puis un petit tour à "La Droguerie" où je n'ai rien acheté, et chez "Nature et Découverte" (j'adoooore)

IMGP2579

Mais nous sommes allées aussi à IKEA qui se trouve en dehors de Toulouse...

IMGP2572 IMGP2571

Du ruban papier pour emballer de futurs cadeaux et des doudous pour Tadeo :)

IMGP2578

De suite adoptée :)

A propos de Tadéo.....

IMGP2567

Première prise du chasseur !!! à sa taille !!! çà m'a fait mal au coeur tellement elle était jolie :)

IMGP2570

Ah si j'allais oublier !!! j'ai aussi acheté ceci

IMGP2588

car comme de bien entendu, je n'avais pas les chaussures adéquates pour parcourir Toulouse... et je suis revenue avec çà :(

IMGP2583

Publicité
Commentaires
M
Oh là là ça fait trop mal aux pieds :( !<br /> <br /> Bon courage pour les broderies de ta maman !<br /> <br /> Et Sab m'avait offert l'encens soir d'été c'est très doux !
Répondre
Z
bravo tadéo au moins celle là elle ne cavalera pas dans le grenier!!<br /> Chouettes emplettes!!
Répondre
F
aie aie aie, rien que de voir tes pieds ,j'ai mal aux miens!!!
Répondre
C
Ah ça, avec les chats on ne peut pas y couper... Moi aussi ça me fait un peu mal au coeur parfois :-)
Répondre
B
ouf! DE quoi avoir mal au pied avec tout ce shopping.. Tadeo a apprecier son cadeau et je crois que sa prise ne language chat c'est un remerciement (en tout cas la chatte de ma grand-meme fesait ca)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité