Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 septembre 2008

Chez BBCré@tion

Edit de 20h25 : me voilà de retour après une excellente journée en compagnie de Barbara et de ses deux charmants bambins :) j'avais oublié à tel point les enfants sont prenant si petits (le mien a bientôt 13 ans).... bref, malgré une heure de route (c'est pas la porte à côté) je ne regrette pas le déplacement et nous avons même prévu de nous revoir d'ici les vacances de la toussaint !!!

Voici ce que j'ai ramené avec moi !!! une "tite pochette made BBCréation :)

IMGP2631

A l'heure où vous lisez ce post, je suis chez BBCréation pour y passer l'après-midi :) Et je lui ai apporté ceci...

le gilet que vous m'aviez vu commencer pour Miss Lila sa fille

IMGP2596

il y a aussi la couverture pour le couffin de la demoiselle (dans l'album photo)

et deux broderies, une pour la miss et l'autre pour le jeune homme de la famille (pas de jaloux)

IMGP2268__1024x768_

IMGP2628

et je ne pouvais pas m'empêcher d'y broder le stégosaure qui est mon dinosaure préféré (celui avec les écailles sur le dos)

Barbara se chargera de les terminer comme elle sait si bien le faire avec sa machine à coudre :)

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais elles sont belles ces broderies, bravo !! C'est du boulot ! :)<br /> <br /> Et je vois que tu as utilisé de la toile aïda avec des petits papillons, je l'ai vue il y a peu de temps à la mercerie, c'est à croquer je trouve, mais ça fait plus fille, alors pour mon p'tit gars va falloir que je trouve autre chose :)<br /> <br /> Je cherche une jolie grenouille ou marrante à broder, et j'ai pô trouvé grand chose, tu aurais ça Lau ou pas dans ton coffre à trésors ?<br /> <br /> Je t'expliquerai pourquoi :)
Répondre
C
J'aime énormément le gilet, bravo !!
Répondre
L
wahou, que de merveilles !!<br /> je bave devant ce gilet ;-))
Répondre
C
un bel échange qui apparement fût trop court !!!!
Répondre
H
Tu as super bien bossé dis moi !!!!!<br /> Un grand bravo !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité