Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 octobre 2008

Bilan du salon

Hyper sympa mais hyper crevant !!! Environ 50 heures non stop en 4 jours !!! C'est pas les 35 heures !!! lol !! Mais je remets çà sans problème !!

De biens belles rencontres, beaucoup d'achats et des cadeaux....

Un panier pour Tadéo de la part de Casa... et à son nom s'il vous plaît ;) Mary j'ai mis le tien à l'intérieur

IMGP2831

un porte carte Tigroute et les cartes qui vont avec de la part de BB

IMGP2821

du fait maison (liqueur de mûre et tomates cerises confites) dans un joli sac en toile de jute à customiser de la part de Miss Ka en prévision du Birch que je vais lui tricoter ;)

IMGP2811

un coupon de tissu (j'adooore) de la part de Cataflo en échange d'un petit carnet à customiser

IMGP2824

et mes achats en vrac, grilles, charms, oeillets, tissus, boutons (le Monsieur m'a même fait un bouton Tigroute), écussons, zip mania pour faire un sac (je vous montre quand je démarre), quelques cadeaux de ma grenouille préférée pour ma participation au salon :), un kit de laine cardée (çà faisait longtemps que je voulais essayer)...

IMGP2813IMGP2816IMGP2818IMGP2823IMGP2826IMGP2817IMGP2820IMGP2814IMGP2812IMGP2815

IMGP2827

j'ai même trouvé les yeux pour mon coussin chat

IMGP2819

Et hier j'ai eu le plaisir de rencontrer Véro81 avec qui j'avais fait le Country Swap et Nataly la copi-voisine de BBCréation nouvellement arrivée sur la blogosphère !!!

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est bon de faire de si belles trouvailles... Pour la laine cardée, avis d'amatrice, tu as bien eu raison de te lâcher !!!
Répondre
B
WAOUH je découvre tous tes trésors<br /> un peu en retard mais avec beaucoup de plaisir!<br /> plein de bises de BB
Répondre
B
Tadeo il est bien gate et a l'air a bien apprecier son cadeau... sa maitresse aussi ;)
Répondre
I
Que de jolies créations !!!!!!
Répondre
N
Et ben que de jolie chose .Tadeo a été super gâté un joli panier à son nom en plus,que rêver de plus !!!!<br /> Et je n'oublies pas de t'envoyer mon coton + .... pour mon gilet. A bientôt
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité