Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 novembre 2008

Coquilles

IMGP2881

un peu flou, désolée !!! j'aime bien ce point aussi... du coup j'ai commencé à monter un travail sur le carreau à dentelle... mais comme c'est un peu long de bobiner tous ces fuseaux, je le fais petit à petit... en plus c'est de la soie (le fil) et il glisse un peu... je vais donc essayer de réaliser un napperon (même si je n'aime pas çà) pour mélanger les araignées et les coquilles !!! à suivre...

IMGP2882

Publicité
Commentaires
M
Moi je m'emmèlerais les fuseaux !
Répondre
S
Mais, pourquoi tu travailles avec le pied à droite???
Répondre
B
toujours aussi admirative !!!! c'est magnifique
Répondre
E
De la dentelle mu....beaucoup trop compliqué pour moi.<br /> En revenche les manchon rouge très joli.
Répondre
C
Je t' admire car j'aurais peur de faire des gros noeuds pleins de betises !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité