Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 novembre 2008

Joli colis

IMGP2911

Toutes ces belles choses me viennent de Katinka et çà sent bon la lavande !!!!

En fait j'avais flashé sur un sac du même style sur son blog et je lui ai demandé d'en faire un que pour moi, ce qu'elle a accepté !!! Mais elle a rajouté plein de suprises auxquelles je ne m'attendais pas... une trousse de crayons assortie, un petit coeur en feutrine, un petit porte-monnaie, la pochette rectangulaire pour les mouchoirs, un sachet spécial lavande brodé, trois petits coussinets, des étiquettes noël, un livre de recettes, une jolie fleur séchée collée sur une étiquette !!!!

Je n'en attendais pas tant et je suis très touchée de sa gentillesse...

Maitenant je me donne toute l'année 2009 pour lui réaliser de la dentelle sous forme de galons, de papillons (j'ai commencé) et de ce qu'elle voudra et que je saurais faire... l'année pourquoi ??? parceque mine de rien c'est long et comme çà je pourrais étaler mes envois :)

20675056

Publicité
Commentaires
A
Superbe colis en effet! et je crois qu'elle va être ravie de tes talents de dentelière!!!!
Répondre
L
Oh t'es gâtée c'est beau tout ça !
Répondre
B
quels jolis cadeaux...tu es gâtée !!
Répondre
V
Ce sac est vraiment A TOMBER !!!! trooooop beauuuuu !!!!!! et toutes ces petites bidouilles qui vont avec ... la channnnnnce ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
E
vraiment très chouette <br /> sympa d'étaler les colis sur l'année , cela fait des surprises sur une longue période !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité