Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 janvier 2011

Un échange

Joyce a craqué sur l'assiette "chouette" que j'ai fait pour mon papa à noël car il les collectionne... elle, c'est sa maman qui les collectionne... alors me voici en quête d'une assiette en verre pour lui en faire une qui part demain au courrier, espérons qu'elle lui plaise !!! Et en échange elle me fait quoi ????? Vous verrez quand je l'aurai reçu !!!

DSCF2616

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette!!!
Répondre
B
elle est très belle cette assiette, elle va être super heureuse de la recevoir
Répondre
L
Elle a raison Joyce car elle est super jolie cette assiette !
Répondre
J
rhooo lala !! elle est di-vi-ne !!!<br /> elle va adorer !! merci bcp bcp bcp !!<br /> j'ai presque fini ta bidouille, je te tiens au courant !!
Répondre
R
oooh cela va etre un superbe echange...sisisisi...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité