Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 novembre 2008

Des nouvelles !!!

Il est terminé :)

IMGP2959

Elle avance bien ;)

IMGP2960

Nouveau projet à 4 mains !!!

Avec ma copine Christine que je rencontre tous les jeudis, nous avons décidé de broder ensemble alternativement l'ouvrage de l'une et l'autre... Nous avons choisi chacune un modèle du livre "Souvenirs d'enfance"...

              Pour moi "le jeu de l'oie"      Pour elle "la jolie collection"

                  IMGP2962                IMGP2961                           

Chacune démarre de son côté jusqu'à jeudi prochain où nous échangerons les ouvrages... photos jeudi donc :)

Publicité
Commentaires
M
Le torchon est magnifique !!! Bisous et Bon dimanche
Répondre
L
Oh là là j'adoooore tout ce que tu as fait ! Mais c'est beau !!! Bravo ! :)
Répondre
E
c'est sympa ce projet a quatre mains !!!
Répondre
M
C'est joli tes broderies !
Répondre
K
C'est super l'idée ! J'ai hâte de voir ton jeu de l'oie. L'essuie est super mignon et la rose est parfaite! Bravo miss
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité