Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 novembre 2008

Tricot-thé chez la Grenouille

Après-midi d'hier fort agréable en compagnie de "BBCréation" et "Molevana e tutti quanti"... mais aussi de l'incontournable Grenouille, de Debbie et Marlène des abonnées au jeudi !!!

Papotages, thé, café, chocolat ;) Les ouvrages ont bien avancés, écharpe tricotée pour BB, chauffe épaule au crochet pour Molevana, cho7 made by la Grenouille et broderie pour les autres, moi y compris... j'ai bien avancé ma broderie Noël de Mme la Fée et je suis motivée pour la terminer aujourd'hui !!!

Je vous montre... plus que quelques points :)

IMGP2964

Publicité
Commentaires
L
Waaaahhhh dis-donc t'as été super rapide, j'aime beaucoup le résultat bravo !
Répondre
N
Magnifique broderie.Moi pas encore osé me jeter à l'eau mais ça viendra !!!
Répondre
M
Magnifique ta broderie !
Répondre
S
que c'est joli!!!
Répondre
E
elle est vraiment très très belle cette broderie avec pleins de petits détails !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité