Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 décembre 2008

Cadeaux de noël #2

Lace Ribbon en alpaga est terminée offerte à ma maman

IMGP3036 IMGP3038

La maison à oiseaux est montée et installée dans le jardin !!!

IMGP3049 IMGP3048

Y'a plus qu'à attendre les visiteurs !!

Et j'ai commencé une broderie (toile lin 16 fils brodé en 1 fil en demi point) qui sera montée sur du carton perforé (modèle tiré du livre du même nom) pour offrir à la copine de mon papa dimanche !!! Faut que je me presse !!!

IMGP3050

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton Lace !!
Répondre
C
Magnifique ta Lace Ribbon !!
Répondre
K
Ben tu es gâtée. Joli l'idée broderie.
Répondre
Z
bravo très réussi ton lace ribbon, le mien ne me quitte plus cet hiver et j'ai commencé mon deuxième birch pour moi cette fois!!!<br /> bises de l'Est
Répondre
G
sympa l'echarpe<br /> minutieuse la broderie
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité