Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 mars 2009

A l'ouvrage !!!

IMGP3533Heureusement que j'ai une maman qui tricote et qui en plus s'ennuie ;) Venue faire un petit tour ce week-end, elle repart avec plusieurs pulls à réaliser que je pensais me faire et qui traînent depuis déjà un certain temps dans mes placards... Ils sont au nombre de cinq !!! Dont deux que j'ai commencé !! Et là elle est en train de terminer la robe couleur jean que j'avais commencé il y a quelques semaines !!! Photo à venir :)

Mais bon ce n'est pas pour çà que je vais arrêter de tricoter !!! Je suis gonflée quand même de lui refiler mes ouvrages !!! lol !!! Mais je ne l'ai pas forcé !!! Et j'ai actuellement sur mes aiguilles une tunique sans manche en fil mohair de chez Rico commencée avec mes copines de chez "la Grenouille" !!! Je vous montre dès que j'ai fait quelques rangs supplémentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
gentille maman qui prend soin de sa fifille un peu débordée.....
Répondre
S
Il va falloir te greffer d'autres bras!!!<br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
N
Et bien ma chère Tigroute ta Maman n'est pas prête de revenir te voir ... Bin oui autant de pulls à tricoter ça ne se fait pas comme ça !
Répondre
R
et bin oui si elle aime ca...en tout cas on peut ecrire que tu as 2 paires de bras supplementaires!!..;o)
Répondre
Z
elle est adorable ta maman!<br /> bientôt tu trouveras un équilibre pour y arriver.<br /> bon dimanche
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité