Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 mars 2009

Un cadeau inattendu :)

IMGP3534Un bien joli sac est arrivé chez moi aujourd'hui... comme çà !!! Pour le plaisir de faire plaisir... Juste une des couleurs que j'aime mais tu le savais déjà !! Juste la bonne taille pour trimbaler des ouvrages mais çà aussi je pense que tu y avais réfléchi !!! Bref, il a tout pour ME plaire... même la forme que je trouve extra !!!

Ma chère Annabelle je te dis un très grand merci... et moi aussi j'ai un petit truc en préparation pour toi car il me semble que ton anniversaire approche :)

Publicité
Commentaires
E
tres joli sac :)) oh oh et c'est quand son anniv ;))<br /> bises
Répondre
A
Ben encore 2 petits mois en effet... pfou... mais en même temps, ça veut dire que les beaux jours reviennent!<br /> Ravie que ce petit cadeau te plaise!
Répondre
M
Il est superbe ce sac !!
Répondre
B
Très sympa, ce sac, j'aime ses couleurs
Répondre
F
trop chouette ce sac!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité