Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 mars 2009

Super week-end...

...que le week-end dernier en compagnie de Casa, BB, Miss Ka et Candice à Sarlat en Dordogne !!! Un reportage photos vous attend chez chacune d'entre elles ;) Elles ont fait çà tellement bien que du coup je me contente de mettre les liens pour les curieuses... (clic sur les pseudos et vous saurez tout)

J'ai tout de même piqué la mosaïque de BB histoire de vous donner un avant goût...

37379141_p

Publicité
Commentaires
L
Hoooo comment elle fait la star avec ses lunettes mdr !! En tout cas vous avez eu beau temps c'est super ça ! Et du boulot, faut nous montrer !! :)<br /> <br /> C'est bien de se retrouver de tps en tps !!
Répondre
C
Je reconnais 2 tetes et maintenant 2 autres !!
Répondre
A
Alors, résumons, copines, machine à coudre, aiguilles, tarte au chocolat, soleil...<br /> LE TOP!<br /> Je suppose...
Répondre
L
merci pour ton petit mot,sa fait du bien ,je vois de bien belles chose chez toi ,sais vrais que depuis qelque temps je ne viens plus souvent il vas falloir que je me bouge un peu bonne journée bise
Répondre
B
visiblement.... un super week end !!! Sarlat c'est magnifique
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité