Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 juin 2009

1#SAL "au fil des saisons"

Je vous parlais hier du SAL organisé par Plaisir de Broder auquel je participe avec ma copine Christine...

plaisir_de_broder sal_plaisir_de_broder

en voici mon interprétation

IMGP3875

j'attends maintenant les petits oiseaux de Phantasien pour mettre aux 4 coins !!! ben oui c'est mon fournisseur officiel de bidouilles en fimo... pourquoi faire quand on a trouvé quelqu'un qui fait mieux que soi ;)

Publicité
Commentaires
C
sur une toile bleu , ça va être sympa !!!!!!
Répondre
R
oui didonc encore un sal...et un tout beau!!!
Répondre
M
Ben dis donc tu ne chome pas !! Remarque je n'en ai jamais douté !!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité