Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 juin 2009

Une gentille attention !!!

IMGP3876Mary ma NSP m'a envoyé un petit colis bien sympathique pour mon anniversaire :) du thé vert à la menthe elle sait que j'aime çà dans une jolie boîte rouge en fer il y avait un bel emballage mais je l'ai défait pour la photo ;) accompagné d'un très joli mug déjà étrenné, un marque-page chat car je lis beaucoup... et une broderie qu'elle avait réalisé il y a quelques temps et que j'avais trouvé bien originale et qu'elle m'a offerte !!! d'ailleurs si vous avez des idées de montage, elles sont les bienvenues... sinon je demanderai à ma grenouille préférée qui est toujours de bon conseil et d'un goût très sur ;)

D'ailleurs en parlant de Grenouille Préférée... j'ai aussi eu droit a un petit cadeau de sa part !!! Une très jolie grille de "Joli Tambour Création" accompagnée de la toile et des fils à broder... et devinez le thème ;)

Les chats bien sur !!!!

IMGP3879

Et en parlant de chats... c'est qui le plus heureux ????

IMGP3877

Publicité
Commentaires
M
En parcourant votre blog je m'aperçois que nous avons le même chat.<br /> Bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
M
Heureuse que mon colis te plaise. Sympa le cadeau de la grenouille ! Et jolie photo de ton petit dernier dans son beau panier. M'autorises-tu à utiliser ta première photo pour mon blog ?
Répondre
C
super les cadeaux !!! ceux de Mary et celui de grenouille préférée aussi !! ha ! les chats c'est trop mimi le tien est vraiment adorable pour la broderie fais la en coussin accrochée à une porte ou clé !!bisous et bon anniversaire
Répondre
S
En voilà un chat heureux!
Répondre
I
c'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux de ces copines<br /> et trop cool le chat dans son panier
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité