Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 juin 2009

Merci aux...

...copinettes pour les sympathiques cadeaux réalisés pour mon anniversaire !!!

IMGP3887

Un superbe Tigrou marque-page de la part de Marlène.

Un ensemble, sac, pochette... des bricoles à broder et un carnet "un petit mot de Laurence" que j'utiliserai quand je vous enverrai des bricoles ;) de la part de Martine.

IMGP3886

Comme il est un peu trop blanc à mon goût, avec son accord je vais le customiser :)

Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
N
rhooo...trop beau Tigrou!
Répondre
L
Ah oui c'est sympa tous ces p'tits cadeaux :)<br /> Il est trop mignon le tigrou hi hi !
Répondre
M
Très sympas ces cadeaux !
Répondre
E
sympa tes cadeaux d'anniversaire! tu as de quoi faire!
Répondre
B
j'adore le Tigrou pmarque-page, il est criant de vérité.<br /> Bon' anniv'.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité