Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 juin 2009

Il y a quelques jours j'ai reçu de Phantasien mon

IMGP3888

Il y a quelques jours j'ai reçu de Phantasien mon fournisseur officiel de bidouilles en fimo ces adorables petits zoizos !!! T'es jalouse hein BB ???? lol

Il y avait avec une très belle carte et une jolie pochette pour mon anniversaire... que j'ai convertie en trousse à crayons... Merci Isa :)

Il y avait également un coeur pour servir de bouton au SAL "au fil des saisons"... et j'y ai même collé deux zoizos !!! çà vous plaît ???

IMGP3891

Sinon côté broderie j'ai délaissé mon abécédaire aux oiseaux sur le lin gris bleu (vous vous souvenez ??) parce qu'une hirondelle a eu la bonne idée de se lâcher dessus !! beurkkk... et comme il me fallait un truc vite et bien fait voici ce que j'ai presque terminé que je compte monter en pinkeep géant :)

IMGP3892

lili points version 2

Publicité
Commentaires
P
Très chouette, tout ça! <br /> Bises de Paloma
Répondre
P
Hello ! <br /> Je me suis promenée ce soir sur le Net (ça va être dur de se lever à 4h) mais voilà OUAOU je suis restée accrochée sur un joli blog, ton blog, fantastique, j'ai donc pu voir tes ouvrages....etc...passionnata vraiment....la vilaine hirondelle va donc m'empêcher de voir ton abécédaire aux oiseaux fini, dommage car les teintes choisies me plaisaient beaucoup et j'avais une faible pour ce thème classique. Moi cette semaine j'avance non pas à petits pas mais à petites croix....(une scénette pour mon père et ses mouches de collections), la tunique est enfin terminée je ne suis pas ravie du résultat mais garde espoir : mieux la prochaine fois (surement).Je suis très bien entourée. A jeudi peut-être ?
Répondre
I
En fait, ce peintre est Carl Larsson ^^
Répondre
N
Ravissants ces petits "cui-cui-fimo", au moins avec eux tu ne crains rien, c'est pas comme avec les hirondelles ! Très jolie carte aussi, mais ne serait-ce pas une peinture de Mary Cassats?!...Si ce n'est pas le cas je t'en prie Tigroute éclaire ma lanterne cette peinture m'a vraiment tapé dans l'oeil enfin le coeur à vrai dire! <br /> Bizzzzou d'été. Amitié Brodée.
Répondre
L
Très jolis ces p'tits zozios, bravo ça fait super beau sur 'Au fil des saisons' !!<br /> <br /> Le home sweet home revient parce que je le vois sur pas mal de blogs, alors bravo là encore tu m'épates pour trouver le temps pour ça...<br /> <br /> J'aime bien cette toile je l'ai achetée aussi mais n'ai pas encore trouvé pour l'utiliser
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité