Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 juillet 2009

Copines coquines

IMGP3949

Petit colis bien sympathique reçu aujourd'hui de la part de Laëti et Sab !!! Les deux copines coquines avec qui j'aurais bien aimé partager le pique-nique (elles en parlent dans leur blog) !!! J'adore ;) surtout l'anti-cerne, j'en ai bien besoin en ce moment !! lol

Vous êtes deux amours !!! Votre colis m'a beaucoup touchée d'autant que vous avez rédigé la petite carte ensemble !! Trop top !!!

13141057

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh super contente que ça te plaise !! C'est concocté avec plaisir et envie ! :)
Répondre
K
Trop sympas tes copines :)<br /> Ton bento est bien joli, tu vas pouvoir déjeuner pratique :)
Répondre
G
Quel colis ! Te voilà bien gâtée...
Répondre
C
Rassures moi! dis moi que ce sont tes kdos d'anniv en retard??? ; ) <br /> <br /> bisous bichette je pars en dordogne dès demain et ne verrai pas un ordi avant lundi soir<br /> <br /> Casa
Répondre
C
sensas !!!! euh , tu crois que je peux encore envoyé le mien ou j'attends l'année prochaine
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité