Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 juillet 2009

Un blog est né

Au tour de Sylve...

On ne se connaît pas mais je peux dire que c'est une amie, qui m'a beaucoup aidé par sa présence virtuelle quand j'en ai eu tant besoin :)

Allez la voir, et si certaines pouvaient lui donner des astuces concernant over blog, n'hésitez pas car elle ne connaît pas très bien l'informatique !!!

Bienvenue parmi nous Sylvie

Alors Patricia (de Normandie) !!! Tu te lances toi aussi ?????

Publicité
Commentaires
S
Merci Laurence!
Répondre
L
Je suis passé lui faire coucou...bonne journée...
Répondre
M
ca y est je suis allée faire un tour, mais comme toi j'ai un peu de mal à lire. Bon moi c'est normal je suis du 3ème âge !! lol
Répondre
P
LOL.!!!<br /> Non non je ne suis pas du tout tentée par l 'ouverture d'un blog ...Désolée !!!!<br /> Je me régale avec les votres , et suis admirative de vos ouvrages MESDAMES... respects !!!<br /> Alors c 'était bien HARRY POTTER ????<br /> BISOUS ma belle .<br /> Patricia (de Normandie)
Répondre
R
et bin bonjour a ce nouveau blog...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité