Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 août 2009

Les vacances commencent bien... bis

Donc, comme je le disais tout à l'heure, venant de Casa pour mon anniversaire... un gros paquet rempli de petits paquets !!!

3 pelotes de coton phildar

un petit caillou enveloppé d'un parachute au crochet !! lol "à quoi çà sert M'dame ?? ben de déco pour un meuble"

IMGP3999

un joli tablier plein de vaches made in Casa !!! avec le détail qui tue...

IMGP3997

IMGP3998

et le must du must quand on sait que la broderie n'est pas son fort... vraiment bravo...

vous le reconnaissez ?????

IMGP3996

c'est quand même bien les anniversaires à rallonge !!! çà devrait durer toute l'année :)

t'es un amour !!! à très vite de se voir...

Publicité
Commentaires
C
Le galet, tu peux l'utiliser pour éviter que tes feuilles de cours ne s'envolent!<br /> Le tablier, tu n'es pas obligée de mettre quelque chose en dessous!!! Ton mari chéri devrait apprécier!!!! ; ) <br /> et la broderie, en fait elle se met dans l'autre sens, car j'ai décalqué l'une de tes photos! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Bien gâtée tu es !
Répondre
R
ouaaaaaaaaah quel colis...ouah...superbe!!!
Répondre
B
Magnifiques tes cadeaux, ton Tigrou sur le coussin est très réussi.<br /> Bravo à Casa. <br /> Tu as été gâté.<br /> Bon anniv'!!!
Répondre
M
Super les cadeaux : Félicitations à Casa, c'est vraiment tout beau.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité