Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 août 2009

Elle était vraiment là !!!

tunique_annabelle

Après une superbe journée ensoleillée... Annabelle et Grégoire sont arrivés en fin d'après-midi, nous amenant le vent, la pluie, un peu de fraîcheur et leur bonne humeur...

Annabelle m'a apporté une superbe tunique dans des tons africains réalisée avec ses petites mains et moi je lui ai offert un chauffe-épaule blanc (à voir sur son blog dès qu'elle est de retour chez elle) !!! ben oui j'ai oublié de faire une photo !!! 

Si "après la pluie vient le beau temps", ce ne fut pas le cas... le mauvais temps persistant nous avons mangé à l'intérieur de la maison. Une véritable soirée d'automne pour nous mais probablement une "soirée d'été" pour eux arrivant du 78 (20°)... Il est vrai que de passer de 36° à 20° en moins d'une heure, çà a de quoi vous rendre un peu frileux !!!!!

Du coup, la tente montée la veille dans le jardin n'a pu être utilisée que par les chats et nous avons improvisé le camping dans le salon !!!

Ce fût une réelle et belle rencontre comme nous en rêvons toutes ;) N'est ce pas les filles !!!!

Alors à qui le tour ?????? Avec le soleil svp :)

Publicité
Commentaires
F
coucou, chouette rencontre.... dis moi stp, ton chauffe épaules (j'ai réussi à trouver la notice) l'as tu tricoté avec des aiguilles ciculaires ?<br /> Bisous ma belle et merci d'avance
Répondre
L
J'aimerais bien que ce soit mon tour hi hi !! :)<br /> Vous avez quand même eu raison d'en profiter, même si malheureusement le beau temps n'était pas là :(
Répondre
N
génial de passer du virtuel au réel? j'imagine que ce moment fut trop court ;o)<br /> bon ben notre tour arrive si tout va bien!!!<br /> j-4 pour les vacances ici et il nous tarde!!! j'espere que tu profites bien de la piscine avec ce beau temps...à très vite,bisous....
Répondre
B
Tu t'inquiètais juste avant qu'Annabelle arrive.<br /> Et tu vois, elle est venue !<br /> Vous avez un très bon week-end malgré le mauvais temps qui était sur toute la France.<br /> Comme vos visages sont épanouis sur l photo, ça fait plaisir.<br /> Cela fait du bien des rencontres comme celle-là, n'est-ce-pas ?
Répondre
E
des rencontres comme ça , c'est tj sympa !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité