Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 septembre 2009

Petit bilan formation

Un grand merci à vous toutes qui m'avez envoyé des ondes positives hier ;) J'ai passé l'épreuve d'ergonomie (manutention des malades) avec succès !!! J'ai eu 15 mais peu importe la note car l'essentiel est d'avoir validé le module de formation !!! Donc petit bilan, jusqu'à présent j'ai tout réussi (reste les résultats de deux modules mais à priori çà devrait le faire comme on dit)... Et l'épreuve finale tant redoutée car elle sanctionne une année de formation aura lieu courant octobre avec une évaluation pratique en stage de chirurgie (c'est la seconde)... Je vais essayer de ne pas trop stresser car il n'y a pas de raison que çà se passe mal et concrètement on a les résultats officieux la deuxième semaine de novembre... c'est bientôt fini !!! Et il me tarde car le statut de stagiaire à mon âge n'est vraiment pas évident ;)

Publicité
Commentaires
T
Oh oui bon courage ma chère Lau, c'est la dernière ligne droite ! Félicitations pour déjà avoir tout validé jusque là !!
Répondre
B
SUPER fière de toi ma chère Lau!c'est à 350 % que tu auras ton exam final...<br /> toutes mes pensées vers toi!<br /> tu penses à notre échange de maison!!!!<br /> bisettes de BB
Répondre
A
On n'est pas inquiètes... ça va le faire! Et à toi de nouveaux horizons!
Répondre
C
ahhhhhhhhh! je suis trop contente pour toi ma petite lau!!!<br /> et pour l'examen final, tu verras, ce sera les doigts dans le nez! tu as ca dans les gênes! et là tu as vraiment trouvé ta voie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Félicitations ! Ca tire à sa fin, novembre sera vite là.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité