Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 septembre 2009

Elle est venue au mois d'août !!!

IMG_4160Elle est pas belle la vie !!! C'était fin août, Tigroute et Nanou les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine... Deux jours hyper sympa à renouveler dès que possible !!! Et pour l'occasion elle m'avait apporté un petit cadeau fait maison... une belle écharpe qu'il me tarde de porter cet hiver ;)

IMGP4140

IMGP4142

Publicité
Commentaires
T
Ahhhhhhhhhhhhhhhh............ j'aurais vraiment aimé être avec vous ! Ce sera pour la prochaine fois :)<br /> <br /> Vous êtes belles !!
Répondre
M
Sympa tout ça !
Répondre
B
dommage pour les orteils...ils vont devoir bientot remettre les chaussettes:-)))
Répondre
C
Elle est jolie cette écharpe, j'aime bien les p'tits trucs dans le bas
Répondre
C
beaux orteils !!!! ne la range pas ,il arrive à grand pas cet hiver !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité