Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 septembre 2009

Broderie mystère dévoilée

Je vous montre enfin la broderie mystère échangée avec Mary ma NSP !!!

Je lui ai envoyé de belles vavaches ;)

IMGP4146

Et elle m'a envoyé une broderie sur le thème tricot, couture, broderie, cartonnage... je suppose pour réaliser un panneau de porte !!

IMGP4239

Y'a plus qu'à s'y mettre :)

Sur ce Monsieur Tad vous souhaite une bonne fin d'après-midi avec un beau rayon de soleil !!!

IMGP4190

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant j'ai le même à la maison... MDR<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
V
Sympa la broderie... j'aurai jamais deviné lol<br /> Biz
Répondre
A
trop sympa! et en plus elles sont très différentes, c'est ça qui est bien!<br /> et profitez bien de cette belle "arrière-saison"...
Répondre
N
Elles sont très jolies les broderies. J'aime beaucoup.<br /> Et gros calin à Tad,que c'est bon le soleillllll
Répondre
Z
jolies broderies!! trop dur la vie hein tad!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité