Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 octobre 2009

Un appel aux couturières

Si l'une d'entre vous avait deux coupons de tissu rouge de 30x30 environ et voulait s'en débarasser... je suis preneuse car petit mari veut que je lui brode la croix occitane et que j'en fasse un coussin !!! En échange, je vous ferais une petite bidouille !!!

Du tissu et pas de la toile à broder car je vais utiliser une toile tire fil !!!

Merci beaucoup... et sinon je n'aurais plus qu'à me mettre en quête de tissu dans les boutiques ou sur le net !!!

Publicité
Commentaires
T
Bon ben je vois que ton appel a reçu des réponses ! :)
Répondre
M
Désolée, je n'ai pas ça !
Répondre
N
pareil j'ai....
Répondre
V
Bah pourquoi je réponds c'est un "appel aux couturières" mdr
Répondre
V
J'ai pas ça du tout...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité