Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 septembre 2009

çà y est...

... je connais la date fatidique de l'évaluation suprême !!! La mise en situation professionnelle 3 qui regroupe tous les savoirs accumulés sur presque un an de formation !!! Et y'en a je peux vous le dire !!! Alors les filles toutes vos pensées positives avec moi le mardi 20 octobre à 10h30 et ce pendant 1h30 environ ;) Je serais en chirurgie dans un service de traumatologie !!! Et je commence lundi.......

Publicité
Commentaires
M
Je penserai à toi le 20 octobre prochain.<br /> Ne t'inquiètes pas tout ira bien...<br /> En tout cas je te le souhaite du fond du coeur.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> <br /> PS : tu nous mettras un post pour nous nous raconter tout ça le jour J
Répondre
V
Je penserai à toi !!!!<br /> Biz
Répondre
K
Ben ça alors, moi le 20 octobre je passe mon examen pratique de permis de conduire à 12h50. Autant dire qu'on pourra penser l'une à l'autre, cela nous déstressera un peu, je crois. Je prie d'ores et déjà maintenant pour que tout se passe comme tu le souhaites. Gros gros bisous
Répondre
S
Allez fonce! c'est à portée de ta main! Tu vas le cueillir ce diplôme et tu vas t'en régaler ! foi d'IDE!
Répondre
A
20 octobre...<br /> N'oublie pas de remettre un petit message... mais c'est sûr, on croise les doigts et toutes nos pensées positives vers toi!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité