Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 novembre 2009

Picoti Picota

IMGP4365

De jolies "mères poules" pré-imprimées sur une toile de lin de chez Tendance Création pour confectionner un coussin pour ma petite maman pour noël !!!

Points de tige, points de noeud, points de bouclette, points de chaînette, passé plat.... d'une facilité et d'une rapidité déconcertante à broder... il sera vite terminé mais le montage sera plus long... à suivre

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est bien parti ! J'ai acheté 2 modèles de broderie tradi mais j'arrive pas à m'y mettre j'ai l'impression que c'est compliqué pfff...
Répondre
L
moi je les ai vues finies et elles sont superbes, bravo, lau<br /> passe un bon week end et bon courage pour la semaine à venir<br /> bisous
Répondre
L
trois petits tours et puis s'en vont. Hihi. Très jolies poulettes.
Répondre
K
Toujours ces fichues finitions ! Joli dessin ...qui me tente aussi. Bises
Répondre
R
oooh genial...tes poulettes sont toutes belles!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité