Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 novembre 2009

Jamais 2 sans 3...

chauffe__paule

Je vous fais le mannequin pour vous présenter le troisième chauffe épaule tombé de mes aiguilles hier !!! Je l'ai offert à Véro à qui j'avais promis, après le noir de lui en faire un plus clair !!

J'ai donc "livré" le pull Titeuf qui a beaucoup plu au petit Guilhem (j'ai eu droit à un dessin de sa part en cadeau) et le chauffe épaule à sa maman :) Maintenant il ne me reste plus qu'à faire une bidouille au papa qui risque d'être jaloux ;) Je vous rassure, ce ne sera pas un pull !!! Sinon j'en ai pour 3 ans à le tricoter !! lol

Et le 4ème chauffe épaule est déjà sur mes aiguilles... pour qui ????? à suivre !!!

Publicité
Commentaires
D
Très joli. Il m'ira bien. Peux-tu me dire où trouver ce modèle ? Je vais me le faire pour les soirées d'été, en noir brillant et fourrure comme toi. Merci. Darnaga
Répondre
F
Une belle réussite, dans quelle revue puis-je me procurer se modèle car j'ai une collègue qui désire celui-ci. Je vous remercie de vos renseignements et encore une fois bravo !!!<br /> Florence
Répondre
M
Juste une question : il t'arrive de dormir ? Encore un bien joli cadeau.
Répondre
P
tu n'arrêtes pas ! et tant pour les autres j'espère que tu avances ton propre cadeau...les petites maisons enchantées ! A demain <br /> Pat
Répondre
P
On doit avoir bien chaud avec ça sur le dos! Ca fait douillet!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité