Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 décembre 2009

Cot cot cot !!!

IMGP4388

Les poules pour ma maman sont enfin terminées et montées en coussin !!! J'ai un peu galéré car je ne suis pas experte en couture !!! Et j'ai tout de même réalisé l'exploit de poser une fermeture éclair !!

IMGP4389

Sur ce... Cachou se joint à moi pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes !!!

IMGP4386

Ah oui les cadeaux !! Je vous explique !! Thomas a voulu que je fasse une sorte de calendrier de l'avent, donc tous les soirs je rajoute un cadeau au pied du sapin depuis à peu près 10 jours !!! Il ne manque pas d'idées !!! 

Publicité
Commentaires
M
Ca lui a plu à ta maman ?
Répondre
P
Bonjour ma belle ...<br /> Alors ce diplôme ???? <br /> Je te souhaite ainsi qu' à ta famille ; de passer un TRÈS BON et JOYEUX NOËL ....<br /> pleins de bons moments à passer en famille ...<br /> Moi je vais profiter de ma petite NINA : son 1er NOËL ...<br /> Bisous et à bientôt de tes nouvelles .<br /> Bises amicales ...<br /> Patricia
Répondre
I
Il est super beau ce coussin ^^ Je fais du point de croix en ce moment ! Je prendrai une photo pour montrer un morceau ! <br /> Joyeux noël et plein de bonnes choses dans ton nouveau travail ^^
Répondre
N
jolie!!!!bizouxx...
Répondre
E
vraiment sympa cette idée , que du bonus thomas!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité